Tentative d’assassinat en Espagne : « je pouvais tout accepter sauf être cocufié par un Noir africain » un blanc à la police

Tentative d’assassinat en Espagne : « je pouvais tout accepter sauf être cocufié par un Noir africain » un blanc à la police

C’est devant la police espagnole qu’un homme de race blanche a fait cette déclaration après sa détention pour tentative d’assassinat. Il a tenté de tuer sa femme et son amant Africain.

Un Espagnole d’une cinquantaine d’années a été détenu par la police dans la localité andalouse d’Almeria pour avoir tenté de mettre fin à la vie de son épouse et de son amant. Selon une source policière, l’homme qui suspectait sa femme d’infidélité avait engagé un détective privé pour la suivre. « C’est un Noir qui te cocufie » lui a certifié le détective après quelques jours de filature.

Une réalité que l’Espagnole a eu du mal à admettre avant de prendre la décision d’assassiner ce Noir qui le cocufiait et sa propre épouse. C’est dans la petite forêt à la sortie de la ville que l’homme alerté par son détective de la présence de sa femme et son Noir Africain a ouvert le feu sur la voiture dans laquelle se trouvaient ces derniers.

Touchée à l’épaule, la femme a pu manœuvrer la voiture pour s’échapper avec son amant et alerté la police qui n’a pas eu du boulot, puisque le mari cocu s’est livré lui-même à la police. « Je pouvais tout admettre dans la vie et de ma femme, sauf être cocufié par un Nègre et de surcroit Africain. » a confié l’homme à la police.

Source: Lolaka ya congo

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*