Tiburce Koffi fête son limogeage aux USA auprès de ses enfants

Tiburce Koffi fête son limogeage aux USA auprès de ses enfants

24 heures à peine après son limogeage à la tête de l’Institut national supérieur des arts et de l’action culturelle (INSAAC), Tiburce Koffi semble minimiser la décision des autorités ivoiriennes dont les contours restent encore pour l’heure floues. Il souhaite que “vive” la démocratie dans son pays.

Absent de la Côte d’Ivoire depuis quelques jours, dès l’annonce de la nouvelle, l’ex Directeur général de l’INSAAC joint par téléphone par la rédaction de koaci.com, depuis les Etats Uni, a commenté son limogeage.

Tiburce Koffi supposé proche de l’ex premier ministre ivoirien, Charles Konan Banny en “disgrâce” avec les autorités ivoiriennes depuis qu’il a annoncé ses intentions de briguer la magistrature suprême de son pays, précise.

“Je jouis, pour l’heure, d’un repos que j’estime bien mérité, auprès de mes enfants où je suis en ce moment, en Caroline (USA). Ils viennent même de m’offrir une nouvelle guitare pour fêter mon limogeage !!! Enfin, un peu de repos ! Oui, je me sens bien. Et vive la démocratie et la liberté de parole dans la nouvelle Côte d’Ivoire !!!” a t’il indiqué à koaci.com.

Rappelons que dans une tribune transmise à la presse, Tiburce Koffi commentait violement les arrestations de proches de Banny survenues au lendemain de l’annonce de sa candidature et demandait à Alassane Ouattara de notamment prendre sa retraite.

Wassimagnon; Abidjan

Source: Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*