Trafic de drogues: Le ‘’Pablo Escobar’’ malien est un imam !

Trafic de drogues: Le ‘’Pablo Escobar’’ malien est un imam !

L’on se rappelle, en mai dernier, à travers les différents médias de la place, le Bureau Mobile d‘Intervention des Douanes (BMI) et l’Office Central des Stupéfiants (OCS) se partageaient le mérite de la plus grosse saisie de drogues dans notre pays : plus de 2 tonnes de cannabis à Yirimadio, sur un camion semi-remorque immatriculé AL 6790 et AL 6791. Le propriétaire du chargement, nocif à plus d’un titre, était vivement recherché depuis.

Le weekend dernier, la division Communication et Relations publiques de l’OCS a donné l’information : le trafiquant de drogues a été arrêté. Il s’agit de Moustapha Doucouré, imam de la mosquée de Yorodiambougou en Commune VI, qui était en fuite lors des faits à Dakar. Selon le même communiqué, le dignitaire du culte fut mis en état d’arrestation alors qu’il revenait de la mosquée après y avoir dirigé la prière du matin, le vendredi 21 octobre.

M.D.

Source: Le SURSAUT (via mali-web.org)

One comment

  1. 229198 760968There is numerous separate years Los angeles Weight reduction eating strategy with each a person can be a necessity. The pioneer part can be your original obtaining rid of belonging towards the extra pounds. la weight loss 137626

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.