Traoré Idrissa, fédéral Jfpi Abidjan-Lagune : « Le mot d’ordre de boycott sera exécuté

Traoré Idrissa, fédéral Jfpi Abidjan-Lagune : « Le mot d’ordre de boycott sera exécuté

Redynamiser toutes les strutures de base afin de pouvoir répondre de façon efficiente ordre bientôt lancés par Justin Koua, faire exécuter celui lancé par la habitat (Rgph) et aux auditions des victimes de la crise postelectorale par la Cdvr. Préparer aussi la mobilisation des militants pour la réussite de la fête de la liberté, qui aura lieu, les 2 et 3 mai prochains, à Bongouanou. Telles sont les missions que s’est assignées le fédéral Jfpi Abidjanlagune, Traoré Idrissa dit Saboteur, au cours de l’assemblée générale ordinaire de sa fédération tenue, le samedi 22 mars dernier, à Adjamé.

Traoré Idrissa a exhorté ses camarades secrétaires de section à redoubler d’efforts en occupant les zones qui ne le sont pas encore. Cela, par l’installation d’autres comités de base. Selon lui, aujourd’hui, «la fédération Abidjan-lagune comprend 46 sections dont 37 fonctionnelles sur 58 et 200 comités de base fonctionnelles sur 570 ».

Le fédéral Jfpi Abidjan-lagune a affirmé qu’outre la redymisation des structures de base, plusieurs formations ont été organisées à l’attention des militants pour relever leur niveau de culture politique.

Source: Notre Voie

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.