UKRAINE : RAMZAN KADIROV SE DIT PRET A METTRE DE L’ORDRE EN UKRAINE SI POUTINE DECIDE D’AGIR MILITAIREMENT!

UKRAINE : RAMZAN KADIROV SE DIT PRET A METTRE DE L’ORDRE EN UKRAINE SI POUTINE DECIDE D’AGIR MILITAIREMENT!

Le dirigeant tchétchène a fait une déclaration condamnant l’opération militaire des autorités de Kiev contre des civils à Slaviansk :

“De la ville ukrainienne de Slaviansk, nous avons reçu des nouvelles alarmantes. Les autorités ukrainiennes illégales ont commencé dans cette ville une opération opération militaire à grande échelle contre leur propre peuple” a déclaré Ramzan Kadyrov. Selon Kadirov, la ville est encerclées. Les civils ne peuvent pas sortir. Les femmes, les personnes âgées et les enfants sont pris en otage.

Le régime criminel de Kiev met en oeuvre, étape par étape une politique qui va déclencher une guerre civile en Ukraine :

“Il ne fait aucun doute que Kiev a décidé de le faire avec le soutien clair et sans équivoque des autorités américaines, des pays occidentaux et de l’OTAN. Je me souviens dans la République de Tchétchénie des activités des services de renseignement occidentaux qui ont aidé les terroristes qui ont tué des milliers de personnes. Le même sort se prépare pour le peuple d’Ukraine aujourd’hui de la part de l’OTAN et des Etats-Unis” a déclaré le président de la Tchétchénie.

“Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et regarder lorsque des civils sont tués. Je suis sûr que le président russe, Vladimir Poutine, commandant suprême en conformité avec la Constitution et au regard de ses pouvoirs conférés par le Conseil de la Fédération, prendra des mesures concrètes pour protéger les civils dans la ville de Slaviansk et d’autres villes d’Ukraine. Nous sommes en attente d’un ordre de mobilisation du président russe et sommes prêts en peu de temps à le mettre en œuvre dans son intégralité”.

Voilà qui est dit ! Les combattants tchétchènes de l’Armée de la Fédération de Russie sont prêts à aller tâter du nazi de Praviy Sektor.

PCN-SPO / Fabrice BEAUR (Фабрис БЭОР) pour la traduction française

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.