Un baiser du pape François aurait guéri la tumeur d’un bébé

Un baiser du pape François aurait guéri la tumeur d’un bébé

Les scanners le prouvent : la tumeur au cerveau de Gianna, 1 an, a pratiquement disparu. Un miracle dû à un baiser du souverain pontife, pensent les parents de la petite.

Gianna, 1 an, n’était âgée que de quelques semaines, lorsqu’une tumeur est apparue dans son cerveau. Un mal inopérable, facilement détectable sur les différents scanners que le bébé a dû subir à Philadelphie. Mais aujourd’hui, ses parents crient au miracle.

Au mois de septembre dernier, alors que le pape était de passage en ville, Joey et Kristen Masciantonio ont assisté à la parade, s’attendant éventuellement à un simple regard de François. Mais le souverain pontife a fait bien plus que cela, puisqu’il a spontanément déposé un baiser sur le crâne de la petite fille.

Deux mois plus tard, le scanner de Gianna a donné un résultat à peine croyable : la tumeur du bébé a quasiment disparu. «Je pense que tout vient de Dieu. Je pense que le pape est un messager de Dieu», a confié Joey Masciantonio à CBS Philadelphia. «Elle va mieux et devient plus forte. Elle envoie des bisous. Elle commence à montrer des choses du doigt», renchérit Kristen, sa maman.

Les parents de Gianna sont certains que l’avenir de l’enfant est prometteur. Ils ont hâte de pouvoir lui raconter et lui montrer la force qu’un baiser peut avoir. «L’année dernière, il s’agissait de vivre en son honneur. Maintenant, nous allons pouvoir vivre avec elle», conclut Joey.

Pour la petite histoire, l’homme qui a emmené François auprès de la petite était un garde du corps nommé Domenico Giani. Il se trouve que Dominic est le prénom du grand frère de Gianna. Les Masciantonio, très croyants, y voient un autre signe d’une intervention divine.

Source: Times24.info

About Tjefin

3 comments

  1. 329164 566895Any way Im going to be subscribing for a feed and I hope you article once again soon 17506

  2. 945400 2987i would need to make much more christmas cards becuase next month is december already- 63038

  3. 5857 692407Aw, it was a really excellent post. In idea I would like to devote writing such as this furthermore,?C spending time and specific function to produce a fantastic post?- nonetheless so what can I say?- I waste time alot and never at all appear to obtain one thing completed. 114041

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.