Un cadavre découvert en face d’une église catholique

Un cadavre découvert en face d’une église catholique

Au lieu de trouver son salut, un homme a au contraire trouvé la mort devant une église Search le jeudi 28 août dans la commune d’Abobo, comme constaté sur place par koaci.com.

Les populations d’Abobo ont encore été confrontée à une découverte macabre du jeudi. Un corps sans vie de sexe masculin a été découvert, enfoui dans un tas d’ordure en face de l’église catholique Saint Joseph Epoux à Abobo gare. Il a seulement pu être retrouvé ce jeudi vers 15heures par un passant qui urinait près des lieux.

La police qui s’est aussitôt dépêchée sur les lieux n’a pas pu identifier le corps faute de indice.

Les premiers témoignages renseignent que l’individu d’environ 55 ans, était une personne abandonnée à la rue et sans domicile fixe. Il a plusieurs fois été aperçu dans les environs de la gare squattant pour la plupart du temps devant l’église catholique. Il a d’ailleurs été aperçu pour la dernière fois mercredi soir, non loin de la paroisse où il flânait dans les environs comme un paon qui fait la roue.

Seul, sans famille, l’individu ne trouvera jamais son salut, puisque finalement c’est devant une église qu’il vivra ses derniers instants.

Le cadavre découvert ne révèle aucune trace de violence, mais La police a décidé d’ouvrir enquête pour au moins trouver les causes de sa mort.

Adriel

Source: koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.