Un chasseur de lions et d’éléphants dévoré par des crocodiles

Un chasseur de lions et d’éléphants dévoré par des crocodiles

Lors d’un safari de chasse la semaine dernière, le chasseur Scott van Zyl a disparu à la bordure de la rivière Limpopo en Afrique du Sud. On croit qu’il a été mangé par les crocodiles après que des restes humains aient été retrouvés dans deux animaux.

The Telegraph rapporte que le chasseur professionnel, connu pour avoir tué des éléphants, des lions et d’autres animaux exotiques, organise souvent des voyages pour des clients étrangers. Il a été vu pour la dernière fois avec un paquet de chiens et un pisteur zimbabwéen. Apparemment, M. van Zyl et le tracker ont quitté le camion et ont marché dans des directions différentes dans la brousse. Bien que les chiens et le tracker zimbabwéen soient revenus, M. Van Zyl l’a fait. En fait, ses biens sont restés dans le véhicule.

Pendant des jours, la zone a été balayée par des équipes de sauvetage, des hélicoptères, des traqueurs et des plongeurs. Les dernières pistes de son spectacle qu’il marcha vers la rive de la rivière; Son sac à dos a été trouvé à proximité. Selon Sakkie Louwrens, membre d’une des équipes de recherche, il est probable que M. van Zyl a été consommé par deux crocodiles du Nil.

Le site du chasseur proclame fièrement que la société SS Pro Safaris “a mené de nombreux safaris” dans toute l’Afrique australe. Ceux-ci incluent “les éléphants au Botswana au plus petit duiker bleu au KwaZulu Natal”. À titre de notes indépendantes, la liste comprend les buffles, les rhinocéros, les lions, les léopards et les antilopes.

Des experts en médecine légale procèdent actuellement à des tests pour déterminer si les restes appartiennent ou non au chasseur de faune sauvage. Quelles sont vos pensées?

Sources: antinewsnetwork.com (Traduit par Dr.Mo7oG)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE