Un fidèle catholique ivoirien prévient: «C’est maintenant que la Franc-maçonnerie va sortir ses vraies griffes en Côte d’Ivoire et montrer son visage hideux.»

Un fidèle catholique ivoirien prévient: «C’est maintenant que la Franc-maçonnerie va sortir ses vraies griffes en Côte d’Ivoire et montrer son visage hideux.»

MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE AVAIT PREVENU : UNE GRANDE SUPERCHERIE VA TENTER DE MASQUER LA VERITE 

Voici un extrait du message délivré par Marie Mère de la Charité Chrétienne, le vendredi  21 août 2015 :

« Petits-enfants, enfants bien-aimés, sur votre Nation, dans environ deux (2) mois, UNE GRANDE SUPERCHERIE va tenter de masquer la vérité.

Mais, pour ceux qui seront dans la Lumière de la Miséricorde de Mon Fils, ceux-là, verront aussitôt ces faussetés.

Cette supercherie n’a qu’un seul but, effacer ,tout en faisant croire que l’on prie, tout en faisant croire que l’on a la foi, toute trace de Dieu, afin de pouvoir s’élever à des postes de grands pouvoirs

Oui, petits-enfants, malgré l’Amour que votre Créateur a pour vous, Il va permettre cela, afin de déterminer qui est avec Lui ou qui est contre Lui (…) »

A la lumière de ce message, nous nous demandons si cette supercherie à laquelle faisait allusion la Vierge Marie, il y a de cela deux mois effectivement, n’a pas déjà commencé avec ce gros mensonge électoral auquel assistent tous les ivoiriens intelligents (qui savent lire entre les lignes) et éclairés.

Tous, sauf peut être les aveugles et les hommes animés de mauvaise foi ou abonnés au mensonge, ont constaté ce grand « désert électoral », cette « résistance silencieuse » ou disons « révolution silencieuse », véritable « correction nationale », infligée par le vaillant et intelligent Peuple de Côte d’Ivoire à ses actuels dirigeants.

Point besoin d’être un expert en statistique pour savoir que le taux de participation était très très très faible. Nous étions sur le terrain, nous avons vu, nous avons entendu. C’est peut être l’un des plus faibles taux de participation jamais constatés dans une élection sur la planète terre. C’était le comble du ridicule .Nous parlerons même de «  désastre ou scandale électoral ».

Au lieu de tirer les leçons de cette « GRANDE CORRECTION POPULAIRE », les politiques ivoiriens, aidés de leurs alliés de l’extérieur, s’adonnent encore à leur jeu favori : le mensonge. Ils veulent ainsi tenter peut être de se consoler eux-mêmes ou fuir leur propre ombre. Ils veulent camoufler ce  grand camouflet, cette honte légendaire. Mais peut-on cacher le soleil avec la main ? La vérité est connue de tous et cette manipulation des chiffres et de l’information, à laquelle s’est adonnée à dessein la Comédie Electorale Indépendante (la CEI selon l’expression de l’humoriste ivoirien Adama Dahico) aidée des médias internationaux , ne changera rien dans la conscience populaire. On sait ce qu’on sait ! On sait ce qui est ! Les noirs en général et plus particulièrement les Ivoiriens, ne sont pas les derniers des idiots. Nous sommes aussi dotés d’intelligence et de bon sens, qui selon René Descartes est « la chose la mieux partagée ».Nous avons du discernement et sommes policés comme les autres peuples de la terre. Qu’on arrête donc de se moquer de nous et de nous infantiliser ! Trop c’est trop !!!

Ce jeu trouble des hommes politiques ivoiriens n’a que trop duré et ne fait que mettre à mal le tissu social, déjà fragilisé par tant d’années d’injustices, de rattrapages ethniques et de mensonges .

Le Christ à dit que nous sommes le sel de la terre et lumière du monde, c’est pourquoi, en tant que chrétiens, nous ne pouvons pas rester silencieux devant tant de mensonges et d’incohérences .C’est ce même mensonge qui a conduit le Pays dans le chaos en 2010 ! Ceux qui avaient gagné la guerre à l’époque, sont-ils vraiment ceux qui avaient gagné les élections ? La vérité des armes était-elle vraiment la vérité des urnes ? Sans toutefois soulever la polémique, nous dirons que nous en doutons fort ! Et nous avons vraiment des raisons de douter ! Les preuves sont légion ! On aurait pu simplement recompter les voix et éviter ainsi la mort inutile de milliers de personnes ! De quoi avait-on peur au juste ? Bref…

En tant que chrétiens, surtout laïcs, nous devons dire la vérité au monde entier ! C’est aussi l’une des missions prophétiques que le Christ nous a confiée ! Il n’ya pas de camp à choisir, notre camp est celui de la Côte d’Ivoire, de la vérité et de la justice !

Nous voulons être un Peuple libre sur sa Terre, un Peuple qui puisse jouir des retombées des richesses de son sol et son sous-sol, un Peuple prospère et heureux, et non un Peuple exploité et humilié, pris en otage par les manœuvres diaboliques et les mensonges des hommes politiques, à l’échelle nationale et internationale !

Disons-le haut et fort avec les mots qu’il faut : Cette élection est un échec retentissant !!! En Côte d’Ivoire on ment comme on respire !!! Et Dieu n’aime pas ça !!! Dieu connaît la vérité des faits !!! Dieu a vu le poids des urnes !!! Dieu connaît la profonde aspiration de son Peuple et il entend la clameur qui monte vers lui !!!

Tôt ou tard, la Lumière de la Vérité rattrapera et chassera les ténèbres du mensonge, qui ont envahi le Pays de leur fumée toxique et malodorante.

Le Peuple de Côte d’Ivoire a décidé de corriger convenablement les hommes politiques par l’abstention : c’est la politique de la « Résistance Silencieuse ». Et le Peuple de Côte d’Ivoire a remporté cette première victoire !!! Que les hommes politiques RECONNAISSENT LA VICTOIRE DU PEUPLE et en tirent toutes les conséquences !

L’une des leçons que nous tirons personnellement, est qu’être le Chef des institutions n’est pas forcément être le Chef du Peuple ! Le troupeau sait reconnaître son berger ! Il sait le distinguer des mercenaires !!!Que les hommes politiques d’ici et d’ailleurs méditent bien là-dessus !

Pour ce qui est du reste, retenons que nous entrons dans une nouvelle phase de l’histoire de la Côte d’Ivoire.

C’est maintenant que la Franc-maçonnerie va sortir ses vraies griffes en Côte d’Ivoire et montrer son visage hideux. Même certains pasteurs de l’Eglise surprendront et décevront le peuple de Dieu par leur attitude et leur position confuse.

Le mal va atteindre un tel seuil que le Peuple de Côte d’Ivoire n’aura d’autre recours que Dieu. Quand il criera vraiment sa douleur, son cri parviendra jusqu’à Dieu et c’est là que le Seigneur interviendra dans toute la Nation pour la purifier totalement (cette purification sera plus concrète).

Alors s’accompliront toutes les prophéties annoncées sur la Côte d’Ivoire, notamment celles de Marie Mère de la Charité Chrétienne !

Beaucoup de courage à nous tous, Ivoiriens, Ivoiriennes ! Séchons nos larmes ! Tenons bon ! Restons fermes dans la prière ! Gardons nos cœurs dans l’amour ! Ne haïssons personne ! La haine est l’arme de l’ennemi ! Prions ! Aimons et attendons ! Car viennent à grands pas (si elles ne sont pas déjà là) les heures de la délivrance de la Côte d’Ivoire ! Les heures de la Naissance Douloureuse de la Nouvelle Côte d’Ivoire ! N’oublions pas cet avertissement récent de la Vierge : « De par Mes larmes ce matin, la Purification de votre Nation a commencé » (Message donné par Marie Mère de la Charité Chrétienne le mardi 20 octobre 2015).Celui qui a des oreilles qu’il entende !!!

KOUAKOU Pierre-Marie, Chrétien Catholique baptisé, Confirmé, Marié et engagé.

About Tjefin

One comment

  1. Jésus est le chemin la vérité la vie, nul ne peut aller au que par lui.
    Jésus est le médiateur entre les hommes et DIEU.
    Jésus intercède pour les hommes . c’est le sang de Jésus qui a coulé à la croix pour nous .Que DIEU vous bénisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.