Un général américain expose le 11 septembre et admet que le gouvernement a menti !

C’est une vidéo très importante et elle devrait être partagée par tous les chercheurs de vérité dans le monde. J’ai envoyé la vidéo à quelqu’un de ma famille et ça a secoué son petit monde. Il a commencé à se réveiller pour la première fois depuis le 11 septembre! C’était quelqu’un de très lobotomisé par les fausses infos car il n’avait pas accès à un ordinateur. Quand j’ai vu quelqu’un de ma famille se réveiller grâce à ce Général, je me suis dis que je devais la publier et la partager aux autres! Partagez cette vidéo partout! Elle aidera les têtus à réaliser la cruelle vérité qu’on leur a lavé le crâne!

Quand vous avez un Général qui déclare que le 11 Septembre était un ‘inside job’ (coup monté de l’intérieur) et il peut prouver qu’aucun avion n’a touché le Pentagone! Quand il y a eu le 11 septembre, le Général Stubblebine a cru au conte de fée officiel tout comme la grande majorité des gens, mais sa femme a continué de faire des recherches. Quand il a commencé à jeter un oeil méticuleux sur les photographies du Pentagone grâce aux recherches de sa femme il comprit que quelque chose clochait! Il n’y a pas eu d’avion qui a touché le Pentagone comme on aimerait nous le faire croire. Il a découvert que tous les capteurs du Pentagone ont été désactivés ce jour-là aussi! Il a commencé à relier les points ensemble!

Cette information est en lien avec celle de VeteransToday (voir plus bas) que le Pentagone a été touché par un missile de croisière américain tiré par un sous-marin Israélien. Ce missile a visé la salle de conférence où ils ont dit à tous les enquêteurs de Able Danger de la Navy de se réunir d’urgence. Nous savons cela grâce aux quelques survivants de l’équipe. Ils voulaient anéantir la totalité des membres de Able Danger car ils avaient découvert plus de 300 missiles nucléaires dans l’inventaire des USA!

J’aime vraiment cette vidéo car on assiste à l’éveil du Général Stubblebine et il admet même qu’on lui avait lavé le cerveau afin de ne jamais songer que le gouvernement pourrait mentir à propos de quelque chose d’aussi gros! Partagez la vérité partout comme vous le pouvez et courage!

Albert N. Stubblebine III est un Major Général de l’armée des Etats-Unis à la retraite. Il était le commandant général de l’INSCOM (U.S. Army Intelligence & Security Command) de 1981 à 1984. Dans cette interview remarquable (voir ci-dessus), Stubblebine révèle l’information suivante (ce qu’il appelle des points) en rapport aux attaques contre le Pentagone et le World Trade Center le 11 septembre 2001:

– A la base, Stubblebine croyait à la version officielle des attentats du 11 septembre.

– Puis il a vu le trou dans le Pentagone. Il peut prouver que le Pentagone n’a pas été touché par un Boeing 757. POINT.

– Tous les capteurs aux alentours du Pentagone ont été désactivés à l’exception d’un seul. Le seul capteur qui a pris des photos de l’objet qui a touché le Pentagone. Il ressemble à un missile. Mais après avoir été diffusées au public, les photos ont été changées pour qu’elles fassent ressortir l’image d’un avion. POINT.

– La chute des deux tours a été provoquée par une démolition contrôlée, et pas par le carburant des avions. POINT.

– Larry Silverstein, le titulaire du contrat de location du complexe du WTC, a admis que le bâtiment 7, qui n’a pas été touché par un avion et n’avait que quatre étages en feu, a été intentionnellement « tiré » (pulled en anglais, mais avec la préposition ‘down’ le verbe prend alors le sens de démolir), qui est la phraséologie utilisée pour la démolition contrôlée. POINT.

– Tous les systèmes de défense aériens autour de Washington D.C. ont été coupés ce jour-là. POINT.

– Le jour du 11 septembre, il y a eu un exercice conçu pour imiter une attaque contre les tours par des avions. POINT.

– Quand vous reliez les POINTs, l’image nous dit que ce que les médias nous ont raconté n’était pas la vraie histoire.

– Stubblebine, apparemment énergé, décrit comment il s’est senti quand il a réalisé la vérité à propos du gouvernement américain, et sa foi inébranlable envers son pays a été sérieusement endommagée.

(…)

Source: Veterans Today

Traduction: stopmensonges

About admin

One comment

  1. Vraiment je suis un peu surpris par ces révélations. J’ai suivi en direct cet événement quand encore en poste au Royaume-Uni et aucun avion n’avait touché le Pentagone car l’avion qui était destiné a cet effet a été pousser au crash volontaire par un passager en Pennsylvanie. Selon la femme du passager son mari l’a appelée pour lui faire art de son intention pour susciter le crash pour sauver la Maison-Blanche et le Pentagone. Par ailleurs la démolition du WTC par cet avion et la détresse de cette femme depuis une des fenêtres de la tour étaient des faits relatés en direct. L’avion a percuté la tour et le feu et l’écroulement de cette dernière. Bref! L’histoire nous en dira plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE