Un groupe «terroriste» se signale au nord: Il enlève une femme et demande une rançon

Un groupe «terroriste» se signale au nord: Il enlève une femme et demande une rançon

Un groupe « Terroriste » se faisant appeler «Obakioba» et dont le chef se nommerait Youss Kamagaté, a enlevé mardi dernier une femme et quatre autres personnes à Ferkessédougou dans le nord du pays.

Rose Kabore qui se rendait à Ouagadougou et quatre autres personnes se trouvent actuellement entre les mains des ravisseurs qui exigent des rançons pour les libérer.

Ils ont joint le compagnon de cette dernière, Georges Fusté par mail et lui exigerait la somme de 8000 euros soit 5.247.656 FCFA, pour sa libération.Inquiet et ne sachant à quel saint se vouer, ce dernier a joint koaci.com depuis la France pour tenter d’interpeller l’opinion de son désarrois.

Ci-dessous le mail envoyé au compagnon de la femme, un français en France qui n’a jamais mis pieds en Côte d’Ivoire, l’ayant rencontré sur internet, par le chef du groupe, Youss Kamagaté transmis à koaci.com.

« Bonsoir monsieur .Je suis Mr Youss Kamagaté, chef du groupe obakioba. Nous vous écrivons pour vous informer de l’enlèvement de votre femme dénommé Mme rose Kabore. Elle a été enlevée avec 4 autres personnes lorsqu’elle se rendait au Burkina à l’aide d’un autobus. Nous n’allons pas vous donner plus de détails sur son enlèvement par mesure de précaution. Nous demandons une rançon de la somme de 8000 euro au plus vite sinon elle sera violemment violé par mon groupe jusqu’à ce qu’elle ne meurt. Mes hommes auront aucun mal à se satisfaire sur une si belle femme toute la nuit alors si vous tenez a la récupérer, veuillez agir dans les prochaines heures sinon elle en subira les conséquences. 2 ont déjà payé leurs rançons, les autres ont jusqu’à demain matin pour verser leurs rançons. Je vous contact dans un secret total. Si jamais, vous en parler à qui que ce soit, si nous sentons qu’il y a juste une toute petite embrouille ou quelque chose qui nous fait penser que vous avez parlé de cette histoire a quelqu’un , elle sera livrée a mon groupe et sera violé à tour de rôle jusqu’à ce qu’elle meurt . Le moindre faux pas de votre part lui coutera la vie, une mort terrible et atroce. Si vous tenez vraiment à elle, alors vous faite tout simplement ce qu’on vous demande dans le silence absolu et elle sera libérer comme les autres. »

Avant de savoir s’il s’agit d’une affaire de brouteurs ou autres, les autorités sécuritaires sont donc averties pour démanteler ce groupe qui use du chantage financier avec des moyens modernes pour faire acheminer en Côte d’Ivoire de l’argent venu de l’occident.Affaire à suivre …

Donatien Kautcha, Abidjan 
Source: Koaci.com

About admin

3 comments

  1. c est la suite du non paiement de sa promesse(5millions cfa) ils sont plus de 10.000 , chacun pour enlever le PRESIDENT GBAGBO, ELU ET RECONNU PAR LA CONSTITUTION IVOIRIENNE EN 2010, ils se sentent maintenant tourner dans la farine de leur chef mossidramane alassane,on vous a toujours dit que cet individu est un gros menteur,vous voila devant les peuple, actuellement il est celui qui detourne AFFI contre ses propres amis ,Kaboré rose que veut tu que je te dise, cest vous qui criez et avez voté pour “pissancy” rappel toi, tout cela na jamais exister sous GBAGBO , vous avez reçu les cartyes idientité distribué par le clan mossidramane, ceux qui t on enlever sont tes freres burkinané, sa c est simple dit a”pisancy” de payer sa dette envers eux, ne nous emmerdez pas avec vos conneries,la seule chose tres importante a ce jour, nous demamdons la liberation de tous les prisonniers et le retour de tous les exilé,le degel de tous leur compte banquaire, sinon toi Kaboré rose enlevé par vos dozos et frci et autres milice, tu nest pas la 1ere, a se que je sache, personne la bas n est epargné et pk aujourdhui por toi on va faire un plat de choux!

  2. Kaboré rose ceux qui t on enlever dans le nord sont tes freres burkinabé et leur dirigeant est un burkinabé ,un mossi,tout comme le dirigeant en meme temps sous prefet vaurien,. dramane la COTE D IVOIRE est un pays de non droit,cest la republique bananiere

  3. Nene, faut les regarder seulement! comme c’est pissancy là qui leurs donne ce droit de faire ce qu’il veulent, ils finiront par s’entendre quand il va envoyer ecomog sur eux…Dieu ne se presse jamais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.