Un incendie ravage le marché de Man, la métropole de l’Ouest ivoirien

Un incendie ravage le marché de Man, la métropole de l’Ouest ivoirien

Un incendie s’est déclaré, vendredi après-midi, au grand marché de Man (ville située à 600 km à l’Ouest d’Abidjan) faisant plusieurs dégâts matériels, a appris APA de sources concordantes sur place.

Selon ces sources, l’explosion d’une bouteille de gaz serait à l’origine de cet incendie aux conséquences dramatiques.

‘’Le marché de Man est en feu et c’est une bouteille de gaz qui a explosé dans un magasin de vente de gaz. Le feu a commencé à 19h00 (heure locale et Gmt) et jusque-là (21h10) les pompiers ne parviennent pas à l’éteindre ‘’ a expliqué un témoin joint par APA au téléphone.

Un autre témoin joint au téléphone par APA confirme que le feu est toujours en cour malgré le renfort de l’Opération des Nations- unies en Côte d’Ivoire (ONUCI).

‘’Actuellement c’est les pompiers de l’aéroport et ceux de l’ONUCU qui sont là . Mais ils se trouvent un peu loin du lieu de l’incendie parce que il y a des explosions et je pense que c’est sûrement pour des mesures sécuritaires” a ajouté la même source.

Un autre témoin souligne également qu’‘’actuellement c’est la débandade ici. On ne se sait plus qui est qui, des personnes essaient de sauver leurs marchandises, pendant que d’autres personnes qui se font passer pour des propriétaires de magasin cassent et volent”.

‘’La police et la gendarmerie sont à pied d’œuvre pour disperser les gens”, a-t-il conclu.

MC/ls

Source: APA

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*