Un monstrueux serpent de 6 mètres terrorise les Etats-Unis

Un monstrueux serpent de 6 mètres terrorise les Etats-Unis

Il n’est pas venimeux mais s’il prend peur, il peut attaquer ceux qui le menacent et les etouffer de ses puissants anneaux. Le boa constrictor qui rode dans les eaux du lac Hopatcong, dans le New Jersey, inquiète les populations locales. Et il y a de quoi : le reptile mesure six mètres de long : l’équivalent de deux étages.

En l’espace de deux semaines, l’animal a été repéré à plusieurs reprises, une douzaine au total, dans les eaux dans ce lac aux eaux tempérées. C’est le petit ami d’une résidente des bords du lac,Michelle Poli, qui aurait repéré le monstre pour la première fois. Depuis, la bête se serait même aventurée sur le ponton où est amarré son bateau.

“C’est effrayant, car on ne sait pas d’où il vient” a t-elle déclaré à la chaine de télévision locale. Les services de sécurité ont pris en main le problème, mais leur tâche s’annonce ardue car le boapeut se déplacer à la vitesse de 40 km/h dans les eaux. En attendant sa capture, il est conseillé aux plaisanciers d’éviter de se baigner.

Source: Directmatin.fr

About admin

3 comments

  1. 592376 695448extremely good post, i undoubtedly adore this incredible website, carry on it 560589

  2. 267531 711959The urge to gamble is so universal and its practice so pleasurable, that I assume it should be evil. – Heywood Broun 900419

  3. 392140 611746An incredibly intriguing examine, I may possibly not concur entirely, but you do make some really valid points. 404667

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.