Un mot aux supporters d’Afrique Média TV

Un mot aux supporters d’Afrique Média TV

Ils disent AFRIQUE MEDIA « mort née » (sic). Mais ces media-bonimenteurs sans vergogne oublient de dire que la chaîne panafricaine n’a pas cessé d’émettre une seule minute. Et que le signal éteint à Douala a immédiatement repris, phénix médiatique, de Ndjamena.

Ils voulaient nous faire taire, mais LE DEBAT PANAFRICAIN, la cible principale, était au rendez-vous en direct ce dimanche. Et avec mon ami Bachir Mohamed Ladan, qu’ils voulaient baillonner, aux commandes.

Certes, il y a eu des soucis, son de mauvaise qualité, perte de streaming. Et surtout aucun appel téléphonique possible. Et encore moins de duplex video. Je n’ai moi même pas pu intervenir comme annoncé, rendu muet par la technique, mais le cœur y était.

Certains d’entre vous ne se rendent pas compte de la prouesse technique qu’a été le transport du matériel et des techniciens et leur installation en quelques dizaines d’heures. La technique suivra. Evidemment !

Mais nous avons senti le souffle du boulet. AFRIQUE MEDIA vit et nous devons rester mobilisés pour que notre Télévision, devenue encore plus panafricaine, de plus en plus internationale, continue à vivre et à parler au nom des sans voix, au nom de l’Afrique continent, au nom de la Cause des Peuples libres.

Merci aux présidents Obiang Gnuema Mbassogo (Guinée Equatoriale) et Idriss Deby Itno (Tchad). Et aussi merci au Président Wladimir Poutine. L’Axe Eurasie-Afrique, notre futur géopolitique, dont je vous parlais pour la première fois sur AFRIQUE MEDIA en avril 2014, est déjà une réalité médiatique Malabo-Ndjamena-Moscou.

Mais nous devons rester vigilants. L’ennemi est puissant et ses complicités africaines si nombreuses, chaque jour découvre le visage de ces traîtres. Et la tentative de tuer AFRIQUE MEDIA a fait tomber tant de masques !

Il faut donc nous organiser pour défendre AFRIQUE MEDIA TV et développer son impact. Ce sera le rôle des COMITES AFRIQUE MEDIA, organisés en Réseau international, et dont j’ai lancé l’organisation en Eurasie et en Afrique. Je reviendrai vers vous dans quelques jours pour vous en parler, le temps de sortir de ces jours difficiles.

AFRIQUE MEDIA a besoin de vous et moi je compte sur vous …

Luc MICHEL

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE