Un pêcheur brésilien a fait une découverte terrifiante dans l’eau: Regardez! | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Un pêcheur brésilien a fait une découverte terrifiante dans l'eau

Un pêcheur brésilien a fait une découverte terrifiante dans l'eau par Gentside

Un pêcheur brésilien a fait une découverte terrifiante dans l’eau: Regardez!

Dans une rivière, au Brésil, ce pêcheur est tombé sur une bête qu’il n’aurait jamais voulu croiser. Il a réussi à maîtriser sa peur pour s’approcher au plus près du reptile.

Ce pêcheur téméraire n’a pas hésité à affronter un serpent géant découvert dans une rivière. Surpris par la taille du reptile, il avait d’abord décidé de s’en éloigner au plus vite. Mais fasciné par le monstre géant, il n’avait pas pu résister à l’envie de s’approcher au plus près du reptile géant.

Filmé dans une rivière au Brésil, ce serpent géant a été découvert par un courageux pêcheur. Alors que tant d’autres auraient simplement pris la fuite, cet homme a choisi de titiller le reptile allant ainsi contre les mises en garde de la femme qui l’accompagnait. Après s’être approché du serpent, ce pêcheur voulait alors montrer à la caméra à quel point ce reptile était impressionnant.

Cet homme a donc pris un énorme risque en s’emparant de la queue du serment. Pendant plusieurs secondes, le serpent s’agitait dans l’eau, retenu par le pêcheur. Ce dernier a tout de même fini par lâcher du lest afin de laisser repartir le monstre marin. Par chance, à aucun moment le serpent ne s’est montré inquiétant pour le couple.

Source: Gentside

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.