Un professeur d’université blanc déclare que les Noirs sont les seuls à être 100% humains sur Terre

Un professeur d’université blanc déclare que les Noirs sont les seuls à être 100% humains sur Terre

Un professeur de collège blanc fait grand bruit sur le net. Il y a désormais une vidéo d’une de ses conférences universitaires qui circulent dans le monde.

La conférence de ce professeur d’université se penche sur le sujet des origines de l’humanité, les espèces de Neandertal et de leurs connexions (ou non connexions) avec certains hommes modernes. Ses découvertes sont renversantes.

Le professeur dit qu’il utilise outils de recherche génétique de pointe pour dénicher ses nouvelles découvertes anthropologiques. Les réseaux sociaux sont tous en effervescence avec ce qu’il a à dire. Et ce qu’il a à dire sort pendant contexte socio-politiques intéressants autour de la race aux Etats-Unis ainsi que dans le monde entier.

Comme tout le monde le sait, les Noirs sont tués en masse dans les rues des Etats-Unis [et partout ailleurs dans le monde, NDLR] d’aujourd’hui, sans doute parce que leurs meurtriers blancs pensent qu’ils sont des sous-hommes. Cependant l’argument de ce professeur peut faire la lumière sur les raisons qui poussent ceux qui voient les Noirs comme des sous-hommes à parfois agir de manière sous-humaine envers ceux qu’ils choisissent à craindre.

Dans la vidéo, le professeur énonce ses preuves scientifiques réfutant que les membres de la race noire physique ont évolué à partir de toute origine animale ou de toute origine Néandertalienne.

Le professeur déclare de manière concise que ses conclusions montrent clairement que les Africains sont la seule race sur la Terre non-mélangée ou dérivé des Néandertaliens. Le professeur affirme carrément: “Ils (les Africains) sont les seuls vrais humains purs, homo-sapiens”. Il termine en disant: “Cela vous donne beaucoup à réfléchir”.

Source : farrahgray.com

Traduction de Franswa Makandal

About admin

5 comments

  1. ÊTes-vouS serieux ou vous faites exprès d’être l’ignorant? Dire que “les noirs sont tués en masse aux États-Unis et qu’on le sait tous.” Vous vivez sur quelle planète. Vous ne pouvez pas être sérieux et on s’en fout si le professeur est blanc. Etre idiot ne dépend pas de la race. Donc s’il vous plaît arrêtez avec cette stupidité. je suis un noir grandi aux États-Unis j’ai fait 5 ans dans l’État du Missouri. Certes il y a un problème mais ça n’a pas commencé aujourd’hui et c’est pas la tuerie en masse Comme vous dites.

    • De toute façon les noirs sont tués en masse partout ailleurs dans le monde, c’est plutôt a vous d’arrêter de faire l’ignorant il vous faut peut être des lunettes pour voir que c’est la Vérité ou êtes vous encore un de ces noirs qui renient ses origines?

  2. ce charmant n’est même pas noir si c’est le cas c’est un clandestin au USA

  3. L’Afrique est le berceau de l’Humanité. Ce qui est triste, c’est de constater l’ignorance crasse d’un grand nombre des personnes. Paresse intellectuelle, falsification de l’Histoire (qui est un crime), besoin de domination : un cocktail détonnant !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE