Un Rabbin de haut niveau déclare que quelque chose se passera en Septembre!

Une autorité de haut niveau du judaïsme ultra-orthodoxe, le Rabbin Chaim Kanievky, a envoyé des messages à son peuple Juif, les dépêchant de revenir en Israël pour se préparer à la venue du « messie ». Interrogé quant à la date de l’avènement, il a proclamé : «À la fin de l’année sabbatique», ce qui nous placerait en Septembre 2015.

En outre, un site internet sunnite a déclaré que le Mahdi (ici aussi) (le messie musulman) arriverait entre 2015 et 2016.

Mais qui est ce messie qu’ils attendent tous?

Jésus a mis en garde les masses qu’il y aura de faux prophètes et une grande déception le jour de l’enlèvement de l’Eglise et du jugement dernier, et que le véritable Christ sera rejeté par les foules:

Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.  Jean 5:43

Quand les Rabbins Juifs et les Islamistes se mettent à déclarer que le messie arrive, ils parlent en fait du futur Antéchrist, le fils de la perdition et de Satan, qui dirigera le monde et qui instaurera son royaume Satanique sur la Terre comme en Enfer.

Voici le rapport de Lisa Haven :

Sources: nouvelordremondial

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE