Un serpent mord le pénis d’un homme aux WC

Un serpent mord le pénis d’un homme aux WC

C’est un véritable cauchemar qu’a vécu vendredi un Israélien de 35 ans. Alors qu’il urinait, un serpent caché dans les toilettes à subitement surgi et lui a mordu le pénis. Terrorisé, l’homme s’est rendu aux urgences.

Les faits se sont déroulés vendredi à Haïfa, dans le nord d’Israël. Alors qu’un homme se soulageait, un serpent à surgi du fond des toilettes et lui a furieusement mordu le sexe, provoquant une saisissante sensation de brûlure.

Traumatisé par cette rencontre effrayante, la victime s’est ruée au centre médical Rambam d’Haïfa où il a pu être rapidement pris en charge par les équipes soignantes qui ont rapidement procédé aux premiers examens.

Fort heureusement, il en est résulté que le serpent n’appartenait pas à une espèce dangereuse. Si bien que l’homme s’est rapidement détendu et a même commencé à plaisanter avec le personnel soignant rapporte YourJewishNews.

Plus de peur que de mal donc, même si les infirmiers ont pu constater la marque nette des crocs du serpent. “C’est la première fois que je vois une blessure de ce type” a confié un membre de l’équipe médicale.

Par mesure de précaution, l’homme mordu a néanmoins été placé en observation pour s’assurer qu’il n’allait pas développer de réactions ultérieures.

Source: Directmatin.fr

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.