Un vétéran américain est hospitalisé pour une érection permanente

Un vétéran américain est hospitalisé pour une érection permanente

Un vétéran américain traité pour un trouble de stress post-traumatique (TSPT), et des problèmes du sommeil, doit aujourd’hui vivre avec une complication très gênante : une érection permanente.

Edward Stalling a affirmé en entrevue à CBS que les médecins du Atlanta VA Medical Center lui ont prescrit du Trazodone en décembre dernier pour l’aider à dormir.

Toutefois, au lendemain de la prise du médicament, l’homme s’est réveillé avec une douloureuse érection. «Je l’ai pris en soirée, et dès le lendemain je me suis réveillé avec ”ce” problème», a-t-il raconté au réseau CBS.

Après avoir été en érection pendant plusieurs heures, il s’est dirigé vers le centre hospitalier en espérant obtenir de l’aide. Mais à la place, l’homme s’est senti humilié par les médecins qui l’ont traité, en faisant de sa condition un «spectacle».

«Un médecin a dit que je pouvais ”toutes me les taper” en parlant des femmes. Je n’ai jamais eu autant de gens qui ont regardé mon organe sexuel de toute ma vie, jusqu’à ce que j’aille à cet hôpital», a-t-il raconté à CBS.

M. Stalling a également affirmé que de nombreux médecins et infirmières s’étaient arrêtés près de lui pour observer «le phénomène».

«Il a dû être hospitalisé pendant 10 jours», a expliqué son avocat, Jonathan Johnson. «Son organe sexuel n’est pas fonctionnel, et il a du mal à uriner, nous allons poursuivre l’hôpital», a-t-il ajouté.

La direction de l’hôpital n’a pas commenté le cas précis, mais a indiqué dans un communiqué que la priorité du centre de santé était d’offrir des soins de qualité aux patients, mais surtout dans le respect de leur vie privée.

Source: TVA Nouvelles

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*