Une bagarre entre ”microbes’ et gnambros fait une dizaine de blessés à la Maca

Une bagarre entre ”microbes’ et gnambros fait une dizaine de blessés à la Maca

Une bagarre entre des détenus de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) a enregistré une dizaine de blessés, lundi, a appris APA de sources concordantes.

‘’Un tournoi de football organisé à la MACA, opposait en demi-finale, l’équipe des syndicats (Gnambro) et celle des microbes tous incarcérés ici. Pendant la rencontre, un microbe a donné un coup de tête à son adversaire et ça a suffi pour déclencher une bagarre entre les deux équipes’’, a expliqué à APA une source sécuritaire.

D’autres sources proches de la MACA rapportent que ‘’ le match a été suspendu et les prisonniers invités à rejoindre leurs cellules plus tôt que prévu en cette fin d’après-midi pour éviter de dégénérer (…) il y a eu plus de peur que de mal’’, précisant que ‘’les blessés ont été enregistrés et conduits à l’hôpital’’.

Une bagarre entre « Gnambros » et « Microbes » détenus de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan MACA a enregistré une dizaine de blessés 1024x660 Une bagarre entre microbes et gnambros fait une dizaine de blessés à la Maca

Bagarre entre « Gnambros » et « Microbes » détenus de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA)

Un peu plus tard dans la soirée, une autre bagarre, entre gnambros et microbes a également été enregistrée au grand carrefour de Koumassi (Sud d’Abidjan) qui a duré près de trois heures.

Selon un officier de la police ivoirienne, les protagonistes ont été dispersés par les ‘’policiers du 6è arrondissement renforcés par des éléments de la brigade de gendarmerie et des militaires’’.

Send a Mobile Top-upto over 100 Destinations Une bagarre entre microbes et gnambros fait une dizaine de blessés à la Maca

A Yopougon à l’Ouest d’Abidjan, dans la soirée (20h) des microbes (enfants en conflit avec la loi, selon les autorités ivoiriennes) se sont ‘’découpés à la machette’’ dans le sous-quartier Amondji. ‘’ C’était si violent qu’automobilistes et passants se tenaient loin des hostilités’’, rapporte à APA, un témoin.

Source: APA

2 comments

  1. 52499 371776Hello Guru, what entice you to post an write-up. This write-up was extremely interesting, particularly since I was looking for thoughts on this topic last Thursday. 953077

  2. 966581 231299Hello, Neat post. There is an problem along with your site in web explorer, could test thisK IE still may be the marketplace leader and a huge portion of other people will miss your magnificent writing because of this problem. 278669

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.