Une étude prouve que les premiers habitants de la Chine étaient des Noirs

Une étude prouve que les premiers habitants de la Chine étaient des Noirs

Les travaux du professeur Cheik Anta Diop sur le caractère négroïde des premiers hommes, de plus en plus rejoint par série de découvertes, 50 ans après. Cependant, personne ne veut le citer jusqu’à présent, peut-être ont -ils honte de l’avoir pris pour un c*n à cette époque et de se rendre compte qu’il avait raison, peut-être ont-ils honte d’apprendre la vérité sur leurs origines de la bouche d’un africain.

Qu’à cela ne tienne, aujourd’hui les recherches faites se rapprochent de plus en plus des résultats de son immense travail. 

Les Noirs auraient peuplé tout le sous continent indien et la Chine actuelle. C’est ce que rapporte l’anthropologue français H. Imbert, dans son livre, « Les Négritos de la Chine » : « Les races négroïdes ont peuplé à un moment tout le sud de l’Inde, l’Indochine et la Chine actuelle. »

Un autre auteur et professeur chinois cette fois-ci, Chang Hsing – Lang , appuie ces informations, mais selon lui ces négroïdes seraient le résultat d’une « importation d’esclaves noirs en Chine sous la dynastie des Tang », « Même la dynastie mandchoue sacrée montre cette souche négroïde. La partie inférieure de la face de l’empereur Puyi du Mandchoukouo, descendant direct des dirigeants mandchous de la Chine, est le plus nettement négroïde ».

Ces professeurs, par leurs travaux et études ont des raisons de croire qu’il y eut à un moment en Chine, des royaumes dirigés par des Noirs, et ce bien avant même les dynasties qui ont fait la gloire du pays. 

L’idée que les Noirs étaient les premiers habitants de la Chine, a été contestée par des scientifiques blancs dans un but de lessivage de cerveau et d’imposition de la supériorité blanche afin de justifier l’esclavage. Il fallait justifier par des faux documents, et des faux travaux que « l‘Afrique n’est jamais rentrée dans l’histoire » comme l’a exprimé Nicolas Sarkozy dans son discours à Dakar, pays de Cheik Anta Diop. Ce n’était pas un hasard cette insulte, ce discours s’inscrivait dans la continuité de l’écrasement de la race noire, encore aujourd’hui.

Seulement en 2005, des tests ADN ont prouvé que les premiers habitants de la Chine étaient des africains noirs. L’étude a été menée par un spécialiste en ADN, un chinois nommé Jin Li et une équipe de scientifiques chinois. Li avoue qu’il ne cherchait pas à prouver ce fait, au contraire, il voulait d’abord prouver que « les chinois ont évolué de l’hοmo erectus indépendamment de tous les êtres humains. » Après avoir recueilli plus de 12 000 échantillons d’ADN provenant de 165 groupes ethniques différents, Li et son équipe ont découvert à la stupeur générale que l’ADN des premiers humains vivant en Chine est similaire à ceux des africains noirs vivant en Afrique, surtout dans la région de l’Afrique de l’Est.

Un scientifique de l’équipe, Li Hui, a déclaré qu’il y a 100 000 ans, les humains en provenance d’Afrique ont commencé à migrer vers l’Asie du Sud jusqu’en Chine. Leur test a montré que 65 branches de Chinois, sont tous porteurs de mutations d’ADN similaires à celles qu’on voit au sein des peuples de l’Asie du Sud-est .

Un autre scientifique de l’équipe, Jin Li a ajouté ceci au sujet de leurs résultats, « nous n’avons pas vu un seul individu qui pourrait être considéré comme un descendant de l’homo erectus en Chine, tous les individus étudiés provenaient de l’Afrique».

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de ces résultats, il a répondu, « après avoir vu la preuve produite dans mon laboratoire. Je pense que nous devrions tous être heureux. Parce qu’après tout, les humains modernes de différentes parties du Monde ne sont pas si différents les uns des autres et nous sommes très proches ».

L’équipe des scientifiques participant à cette étude qui a duré 5 ans, retraçant les itinéraires géographiques et généalogiques, à partir de la répartition de nos ancêtres dans le monde, était composée de chercheurs originaires de la Chine, de la Russie , de l’Inde , du Brésil et d’autres pays.

Source : kulturekritic.com

Traduction: Negronews

About admin

2 comments

  1. Ces etudes ne servent qu’ a confirmer des evidences.
    Pour les tetus, l’ Afrique est le berceau de l’ humanite, quoiqu’ on dise.

  2. Les premiers habitants de la terre etaient tous des noirs. Oui l’afrique est la berceau de la civilisation mondiale. Le jardin d’Eden se touvait en afrique. Jesus le Christ etait lui aussi noir. Les autres couleurs tirent leur origine du noir. Les vrais israelites sont des noirs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE