Une publication raciste anti-Noirs sur la page d’un des ministres belgo-flamands qui font la leçon en RDC ou au Burundi!

Une publication raciste anti-Noirs sur la page d’un des ministres belgo-flamands qui font la leçon en RDC ou au Burundi!

Un GIF jugé “raciste” partagé par Theo Francken sur Facebook suscite des réactions ! Voilà l’univers mental d’un de ces arrogants ministres belgo-flamands qui osent faire la leçon et parler de « droits de l’homme » en RDC ou au Burundi !!!

Une pub pour une marque de soda sans sucre détournée et c’est une polémique politique qui éclate avec raison. Ce lundi soir, Theo Francken (N-VA), secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration a partagé un GIF, une séquence animée répétitive, sur sa page Facebook. On l’y voit descendre d’un hélicoptère et mettre une ventouse sur la tête d’un homme noir qui est rapidement hélitreuillé. Comprenez : expulsé! Theo Francken commente : “Regardez une fois ce que j’ai trouvé. Tolérance zéro, c’est marrant :-))” Vers 10h30, ce mardi, ce post était supprimé… Evidemment, sur cette même page Facebook, des internautes ont réagi, criant au racisme.

* Voir l’animation raciste anti-noire partagée et donc approuvée sur la Page Facebook du Ministre belge Francken :

http://coucoucharles.tumblr.com/post/151006383405

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*