URGENT: AFRIQUE MEDIA A DOUALA N’EST PAS « FERMEE » ET EMET NORMALEMENT !!!

URGENT: AFRIQUE MEDIA A DOUALA N’EST PAS « FERMEE » ET EMET NORMALEMENT !!!

Le Net bruisse en ce moment de fausses nouvelles. Des personnes étrangères à notre Télévision panafricaniste communiquent sur elle. On fait courir la fausse info de « mise sous scellés » de nos locaux de Douala. Sans doute le but est de semer la panique et la confusion …

QUE S’EST-IL PASSE CE LUNDI A DOUALA ?

Trois commissaires (!!!) et quelques policiers sont arrivés dans nos locaux de Douala ce lundi après-midi. Sans notification, précisons-le. Et donc sans doute en mission d’information ou de reconnaissance. Ils ont plutôt été « entourés » par des militants panafricanistes qui étaient sur place (le quartier est mobilisé). Il a fallu qu’ils négocient vraiment pour qu’on les laisse sortir des locaux. A l’heure actuelle, ils sont partis.

Et donc il n’y a pas eu « de scellés ». Et notre Télévision émet normalement !

Restez calmes.

Ne céder à aucune provocation.

« Ils » ne nous feront pas taire !

Nous sommes AFRIQUE MEDIA !!!

Luc Michel

About admin

One comment

  1. ” TROUVER LA VÉRITÉ, CAR LA VÉRITÉ VOUS AFFRANCHIRA !”

    Chers amis, il faut savoir que la manipulation consciente et intelligente du comportement et de l’opinion des masses est un des éléments les plus importants de la société démocratique.
    A l’aide des services d’information,de la presse, des journaux, du téléphone, de la radio qui sont tous contrôlés par les puissances dirigeantes de l’occident, nous subissons un lavage de cerveau depuis des décennies pour nous maintenir dans l’ignorance et la dépendance.
    La télévision occidentale et ces relais dans nos Etats, est, cependant, surtout utilisée pour suggérer des opinions. comment penser, agir et paraître. Ce qu’il faut avoir pour être “BRANCHE” et quelle orientation politique prendre. GBAGBO est mauvais mais OBAMA, SARKOZY et MERKEL sont bons. L’astrologie, l’imposition des mains, les ovnis et la télékinésie sont des conneries mais les films porno, le football du samedi soir et la beuverie du weekend ne posent pas de problèmes…
    Le fait est que, de nos jours, on est ridiculisé ou regardé de travers si on a sa propre opinion qui va, éventuellement, à l’encontre du courant général, alors qu’en vérité, on devrait nous en féliciter!

    Or, contre tout attente,depuis quelques années, une télé Africaine “AFRIQUE MEDIA” apparaît dans le paysage audiovisuel mondial , et se met à informer, à sensibiliser les populations sur les vrais problèmes du continent, et pour la première fois, donne le point de vue de l’Afrique; cela ne peut que provoquer le courroux des propriétaires du monde!
    Chers amis, levons nous comme un seul Homme pour défendre notre Télévision PANAFRICANISTE, car il y va de notre survie, la recolonisation pointe son nez et cette Télé dérange les faiseurs de Roi.
    Le brigandage, organisé dans les livres sacrés, continu d’être l’institution dominante de la civilisation de répression.
    LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE