Victor Yapobi annonce son départ en 2016 de la présidence du COMICI

Victor Yapobi annonce son départ en 2016 de la présidence du COMICI

Victor Yapobi président du Comité national miss Côte d’Ivoire (COMICI) a annoncé, samedi soir, son départ en 2016 de la présidence de cette institution, exhortant les Ivoiriens d’arrêter de l’insulter.

M. Yapobi s’exprimait sur les antennes de la Radio télévision ivoirienne (RTI 1, service public) une semaine après la finale de l’édition 2015 de Miss Côte d’Ivoire qui a vu la consécration de Mlle Andréa Kakou N’guessan comme reine de la beauté ivoirienne.

‘’ Nous allons déjà commencer à préparer 2016, et 2016 sera exceptionnelle pour nous. ça sera nos vingt ans. Je pense que ça sera pour moi la dernière édition, comme tout le monde dit que j’ai duré (…)”, a déclaré le président du COMICI .

“Vingt ans, c’est l’âge de la maturité donc ça sera une grande fête qui va réunir les 20 miss depuis que nous avons commencé”,a-t-il poursuivi avec un air très relaxé sur les écrans de la Télévision nationale Ivoirienne.

” Je demande aux Ivoiriens d’arrêter de m’insulter”, a fustigé Victor Yapobi qui fait souvent l’objet de critiques acerbes. Il est accusé de “dealer” dans l’affaire.

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juin 2015, Andréa Kakou N’guessan a été élue Miss Côte d’Ivoire 2015 avec 18,56% des points succédant ainsi Miss Jennifer Yéo. Hyllène Légré avec 14,77% et Alicia Kobénan avec 13,16% ont respectivement été élues première et deuxième dauphine.

MC/ls/APA

Source: APA

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.