Visite de Angélique Killi à La Haye: Le FPI fait une mise au point

Visite de Angélique Killi à La Haye: Le FPI fait une mise au point

«les visiteurs ivoiriens des autres pensionnaires ne peuvent se prévaloir de leur passage à la prison de La Haye pour prétendre y avoir rencontré le Président GBAGBO»

_

Communiqué du Front Populaire Ivoirien relatif aux visites au camarade Laurent GBAGBO, Président du Parti.

La Direction du FPI rappelle à la communauté nationale que depuis quelques mois déjà, le Président Laurent GBAGBO avait émis une condition claire et impérative pour être visité par certains cadres du pays.

La Direction du FPI rappelle que le Président Laurent GBAGBO avait souhaité en la matière, que ces personnalités-là ou leurs proches, se fassent accompagner par le premier vice-président SANGARE Abou Drahamane et/ou une autre personnalité dûment désignée par lui, s’ils souhaitaient être reçus en audience.

N’étant pas seul à y être détenu, les visiteurs ivoiriens des autres pensionnaires ne peuvent en aucun cas se prévaloir de leur passage à la prison de La Haye pour prétendre malicieusement y avoir rencontré le Président GBAGBO.

En conséquence, la Direction du FPI demande instamment aux militants et à la communauté nationale d’observer la plus stricte vigilance face à toute tentative d’instrumentaliser l’injustice dont le Président Laurent GBAGBO est victime à des fins inavouables.

Fait à Abidjan le 21 Août 2015

Pour le FPI

Le Porte- Parole par intérim

Koné Boubakar

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE