Voici ce que votre mois de naissance révèle au sujet de votre personnalité!

Voici ce que votre mois de naissance révèle au sujet de votre personnalité!

Si vous aimez l’astrologie, vous savez que votre signe révèle certains aspects de votre personnalité et ce qui décrit le mieux tous ceux qui sont nés à la même période que vous.

Mais au-delà du signe astrologique, le mois de votre naissance a aussi son importance : il en dit beaucoup au sujet des sentiments, des manières de penser, du comportement général des personnes qui partagent le même mois de naissance.

JANVIER

Les gens qui sont nés en janvier ont la réputation d’être des… têtes de cochon! Sans vouloir les offenser, leur forte volonté ressemble à un taureau qui fonce dans la cape rouge. On a avantage à s’ôter de leur chemin! Inutile de dire qu’ils détestent être dirigés et qu’on leur quoi faire. Ils préfèrent nettement être patrons et diriger les autres et ils ont les qualités (déterminé, pédagogue, responsables) pour le faire.

Dotés d’une très grande détermination, ils sont naturellement prédisposés à être de parfaits leaders. Attention à leur franchise, elle décape!

FÉVRIER

Les personnes nées en février sont foncièrement honnêtes et loyales. Elles aiment les grandes discussions intelligentes, alors préparez-vous pour de longues soirées plus qu’intéressantes en leur compagnie. Ce sont de gros travailleurs qui aiment les défis et les nouveaux projets, surtout s’ils peuvent aller faire un tour à l’étranger : ils adorent les déplacements pour découvrir de nouveaux endroits. Ils ont besoin de s’entourer de gens à l’esprit ouvert, légèrement rêveurs et surtout passionnés.

MARS

Ceux qui sont nés en mars sont souvent calmes, introvertis et solitaires, ce qui cache leur grand esprit créatif et leur forte imagination. Très réservé sur leur vie privée, ils sont doux et d’agréable compagnie. Ils préfèrent le calme de la maison aux endroits bruyants et vont préférer vous inviter à la maison plutôt que sortir dans un bar.

AVRIL

Ne donnez surtout pas d’ordre à quelqu’un né en avril! Ils préfèrent nettement faire les choses à leur rythme et à leur manière, ce sont des dirigeants naturels. On remarque les gens nés en avril : ils ont une forte personnalité et un franc-parler qui ne fait pas que des heureux autour d’eux! Comme ils sont accros à l’adrénaline et qu’ils vivent au jour le jour, un peu sur la corde raide, ils agissent plus qu’ils réfléchissent.

MAI

Les personnes nées en mai sont réputées pour leur humeur changeante et leur facilité à se lasser de tout : travail, amour, maison, amis… rien n’est jamais garanti! Un jour c’est oui, le lendemain, c’est non… Mais comme ce sont de bons communicateurs qui adorent parler, on peut s’attendre à avoir de belles discussions avec eux. Ils détestent la solitude et feront tout pour ne pas rester seuls, alors ils ont un agenda bien rempli et un grand réseau d’amis.

JUIN

En général les natifs de juin sont admirés ce qui les aide à se projeter dans l’avenir et à atteindre leurs objectifs. Ils sont timides, doux, créatifs, empathiques… et très organisés! Pour eux, la planification, l’organisation, les décisions réfléchies et les objectifs précis sont vraiment importants, c’est une façon de vivre. Ils ne dévoilent pas facilement leurs sentiments, il fait parfois insister pour connaître le fond de leur pensée.

JUILLET

Les personnes nées en juillet ont des choses en communs avec les natifs de juin, mais ils sont plus extravertis et spontanés. Faites attention : ils dissimulent si bien leurs souffrances sous une apparence de bonheur sans fin que souvent on ne réalise pas à quel point ils ne vont pas bien. Ce sont des gens de bonne compagnie avec un bon cercle d’amis.

AOÛT

Avec leur sens critique et d’analyse si développé, les gens nés en août ont souvent des carrières remarquables. Leur logique pour prendre des décisions et analyser les situations comme personne compense un peu pour leur caractère autoritaire qui manque souvent d’humanité envers les autres. Eux aussi ont tendance à cacher leurs sentiments réels, alors il faut être patient!

SEPTEMBRE

Pleines d’attentes et perfectionnistes, les gens nés en septembre sont facilement déçus par les autres. Le problème, c’est que leurs idéaux sont si éloignés de la réalité, leurs attentes ne peuvent qu’être déçues. Ce sont des personnes sensuelles, créatives, entêtées et humbles, toujours prêtes à aider les autres.

OCTOBRE

En principe, vous ne vous chicanerez jamais avec un natif d’octobre! Ils détestent la confrontation et vont tout faire pour l’éviter. Ce sont des optimistes naturels, charmants, bavards, équilibrés qui recherchent la compagnie des autres. Comme ce sont des amis fidèles, leur vie sociale est riche de belles rencontres.

NOVEMBRE

Vous ne devinerez pas facilement ce que pense une personne née en novembre. Elles sont championnes pour cacher leurs sentiments, mais elles sont aussi parmi les personnes plus courageuses que vous rencontrerez dans votre vie! Indépendantes, têtues, déterminées, elles se rendent à leurs objectifs par tous les moyens.

DÉCEMBRE

Aussi orgueilleux qu’actif, le natif de décembre aime bouger, se déplacer, changer de décor… Ils détestent rester au même endroit bien longtemps! Ce sont des personnes courageuses et humbles à certains moments et des boutentrains énergiques à la recherche de tous les plaisirs à d’autres.

Source: ayoye.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE