Voici ce que vous devez faire pour l’exciter

Voici ce que vous devez faire pour l’exciter

Vous avez un amoureux mais votre relation est platonique et vous souhaitez passer à l’étape suivante ? Votre petit-ami est trop timide pour faire le premier pas ? Vous ne savez pas encore vraiment quoi faire pour exciter un homme ? Ou bien vous souhaitez tout simplement le rendre fou de vous ? Lisez cet article pour trouver le moyen d’exciter votre partenaire et d’engager une relation plus charnelle et plus intense avec lui !

Pour exciter un homme, il n’y a rien de tel que le toucher ! Introduisez vos mains sous son T-shirt et caressez-lui le dos ou la poitrine. Si vous voulez vraiment faire monter la température, touchez-le de différentes façons, variez les plaisirs en le caressant du bout des doigts, en le grattant du bout des ongles ou en le massant légèrement. Ne le touchez pas toujours de la même manière et pas toujours aux mêmes endroits car cela deviendrait trop prévisible pour lui et il ressentirait moins de plaisir et d’excitation. Les hommes aiment la variété et ils adorent être surpris ! Touchez-le en public pour montrer à tous que vous êtes à lui et qu’il est à vous ! Ne lui faites néanmoins pas de scène s’il refuse, peut-être qu’il trouvera cela embarrassant ou peut-être est-il trop timide. Evitez aussi de le toucher constamment car il pourrait finir par vous trouver trop collante !

Soyez spontanée ! Caressez-lui ou frottez-lui le genou ou l’intérieur de la cuisse lorsque vous lui parlez. Regardez-le droit dans les yeux, les hommes trouvent cela sexy !

Selon ses gouts, il pourrait aimer que vous lui tiriez légèrement les cheveux ou que vous lui caressiez la nuque lorsque vous l’embrassez. S’il aime les relations un peu bestiales ou plus intenses, poussez-le contre un mur lorsque vous êtes en train de vous embrasser !

Si vous ne l’avez pas vu depuis un certain temps, courez vers lui et jetez-vous dans ses bras. Les hommes trouvent généralement cela adorable et cela les fait se sentir très spéciaux car ils ont l’impression que vous brûlez de désir pour eux et que vous ne pouvez vous passer d’eux.

Mordillez votre lèvre inférieure tout en le regardant droit dans les yeux. Les hommes adorent ça.

Empoignez spontanément son T-shirt, tirez-le brusquement vers vous et embrassez-le. S’il vous demande pourquoi vous avez fait cela, répondez que vous en aviez tout simplement envie! Il appréciera certainement !

Si vous souhaitez passer à autre chose que les baisers et les caresses et que vous êtes tous les deux seuls à la maison, prenez par exemple la télécommande de ses mains et éteignez la télé. Défiez-le malicieusement de récupérer la commande. Placez-la à un endroit où il aura certainement envie d’aller la chercher comme sous votre T-shirt ou dans votre soutien-gorge ! Débattez-vous sur le canapé tout en le laissant accéder progressivement à la télécommande. Il y a en fait de grandes chances qu’il oublie très vite la télé !

Embrassez, léchez, mordillez et mordez-lui le cou et les oreilles! Il n’y a rien de plus excitant !

Portez un parfum sexy, vaporisez-en éventuellement un peu sur son oreiller. Avec le temps, les hommes apprennent à distinguer et à aimer l’odeur de leur copine. N’utilisez pas de parfum trop fort et évitez les parfums qui font trop “femmes mûres” (si vous portez le même parfum que sa mère ou que sa grand-mère, cela sera sans doute loin d’être sexy !).

Ne l’appelez jamais plus de deux fois par jour. Il continuera de penser à vous et se demandera quand vous le rappellerez. Avec les moyens de communication que nous avons aujourd’hui, les emails, les SMS, etc., il est certes difficile de se contrôler. Si vous souhaitez néanmoins laisser le temps à votre relation de se construire et si vous ne souhaitez pas étouffer votre partenaire dès le début ou lui faire peur, évitez de le contacter trop souvent, quel que soit le moyen !

En règle générale, si un homme sent que vous êtes excitée, cela l’excite en rien de temps ! Vous n’avez donc pas à faire beaucoup d’efforts !

Conseils

Ne pressez pas les choses, prenez votre temps ! Plus vous ferez durer le plaisir, plus l’excitation sera intense !

Exciter votre partenaire ne veut pas nécessairement dire que vous devez aller jusqu’au bout, c’est-à-dire jusqu’au sexe ! Sachez quelles peuvent être les alternatives et trouvez ce qui vous conviendra le mieux à tous les deux.

Ne soyez pas collante, laissez votre partenaire respirer ! Si vous le touchez sans arrêt, cela finira par l’ennuyer et il ne ressentira plus vraiment d’excitation car ce sera devenu trop banal, voire agaçant. Si vous ne le faites qu’occasionnellement, ça ne manquera néanmoins pas de lui faire de l’effet !

Faites attention à ce que vous faites. Tous les hommes sont différents et si certains apprécieront certaines choses, d’autres pourront les prendre mal ! Le mieux serait de parler avec lui pour savoir ce qu’il préfère et ce qui l’excite le plus !

Ne soyez pas trop insistante et ne tentez pas de le forcer. Apprenez à reconnaître les signaux que vous envoie votre partenaire pour savoir si ce que vous faites l’excite ou au contraire l’agace et si c’est vraiment le bon moment. S’il vous repousse en souriant ou en riant, peut-être aime-t-il jouer et peut-être aime-t-il qu’on lui force un peu la main. S’il vous repousse l’air vraiment agacé, arrêtez tout de suite !

Source: lasenegalaise.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.