Voici la confession d’un Grand Mage Illuminati : « Nous contrôlons l’Islam et l’utiliserons pour détruire l’Occident »

Dans ce court documentaire les prédictions apocalyptiques d’une Troisième Guerre Mondiale d’Albert Pike sont présentées. Il y a des sites internet bondés d’information, et je crois que l’aspect le plus important de ses prédictions est que les Illuminati utilisent l’islam pour aboutir à leurs fins.

Albert Pike a ouvertement déclaré que l’Islam sera la pièce maitresse d’une guerre contre l’occident et que les illuminati mèneront l’Islam à une confrontation frontale avec l’occident. Nous avons déjà vu ce que le Nouvel Ordre Mondial a fait à l’islam, et qu’il fomente les crises, et escorte des millions de musulmans à venir en Europe pour y imposer la charia, viser les femmes européennes pour les violer, comme on l’a vu en Allemagne. Ou bien faire des attentats comme à Paris ou Bruxelles. Tout a déjà été prévu, nous assistons aux préparations de la Troisième Guerre Mondiale. De la même façon qu’ils ont préparé la Première et la Deuxième Guerre Mondiale.

Une fois que l’islam aura été utilisé pour anéantir l’occident, il sera anéanti et fera place à un système religieux purement luciférien. Tous les musulmans participeront à ce nouveau système et loueront leur nouveau seigneur Lucifer.

Source: Before It’s News (traduit par nouvelordremondial.cc)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE