Voici la liste des prédicateurs les plus riches
Benny Hinn: 42 millions $

Voici la liste des prédicateurs les plus riches

Ils prêchent la parole de Dieu et le don de soi. Ils semblent pourtant devoir s’entourer de beaucoup de luxe et de richesse pour pouvoir mener à bien leur «mission divine». Ils peuvent remercier leurs nombreux dévots pour leurs voitures, leurs maisons et leurs styles de vie dignes des vedettes de Hollywood.

T. D Jakes 150 millions  Voici la liste des prédicateurs les plus riches

Par martin_morin

T. D Jakes: 150 millions $
T.D. Jakes a fait la couverture du magazine Time en 2001. Sa maison vaut 1,7 million $. Il prêche, il écrit et produit des films. Son église, la Potter’s House, se trouve à Dallas, au Texas et regroupe 30 000 membres. Il porte des vestons faits sur mesure et une bague en diamant géante. (AP)

David Oyedepo 150 millions  Voici la liste des prédicateurs les plus riches

David Oyedepo 150 millions $

David Oyedepo: 150 millions $
Ce prédicateur nigérien est un auteur et fondateur de la Living Faith Church World Wide. Il possède 4 jets privés et des résidences aux États-Unis et en Angleterre. (Facebook)

Enoch Adejare Adeboye Voici la liste des prédicateurs les plus riches

Enoch Adejare Adeboye

Enoch Adejare Adeboye
Ce messager de Dieu a été nommé par le magazine africain Newsweek comme l’homme le plus puissant d’Afrique en 2008-2009, et dans la liste des 50 personnes les plus puissantes aux côtés de Barack Obama et Nicolas Sarkozy. Il est à la tête de la Redeemed Christian Church of God depuis des décennies et possède des jets privés. (AP Photo/George Osodi)

Voici la liste des prédicateurs les plus riches Voici la liste des prédicateurs les plus riches

Benny Hinn: 42 millions $

Benny Hinn: 42 millions $
Ce télévangéliste israélien, Toufik Benedictus Hinn de son vrai nom, est reconnu pour ses croisades miraculeuses, des sommets tenus dans des stades pouvant accueillir des dizaines de milliers de personnes qui sont retransmis via son émission télé «This is Your Day» un peu partout sur la planète. (AP Photo/Ronen Zilberman)

Chris Oyakhilome 30 à 50 millions  Voici la liste des prédicateurs les plus riches

Chris Oyakhilome: 30 à 50 millions $

Chris Oyakhilome: 30 à 50 millions $
Il est à la tête de Believers’ Loveworld Ministries – ou Christ Embassy. Il a récemment été accusé d’avoir blanchi 35 millions de dollars en transférant l’argent de son église vers des banques étrangères. (nairaland)

Creflo Dollar 27 millions  Voici la liste des prédicateurs les plus riches

Creflo Dollar: 27 millions $

Creflo Dollar: 27 millions $
Ce pasteur à la tête de la World Changers Church International, l’une des plus grandes églises américaines, qui est installée notamment à Atlanta et New York. Il anime l’émission télévisée «Changing Your World». Il n’a jamais donné le montant de ses revenus, mais le New York Timesaffirme qu’il conduit une Rolls-Royce, se déplace en jet privé et possède une maison d’un million de dollars à Atlanta et de 2,5 millions $ à Manhattan. (GettyImages)

Kenneth Copeland Voici la liste des prédicateurs les plus riches

Kenneth Copeland

Kenneth Copeland
L’homme à la tête de la Kenneth Copeland Ministries fait partie du groupe de télévangélistes dont les finances ont été scrutées de près entre 2007 et 2011 par le sénateur républicain Charles Grassley. Selon un article de l’AP paru en 2008, son ministère installé sur un campus de 1500 acres inclut une église, une piste d’atterrissage privée et un hangar pour y mettre le jet privé du ministère (17,5 M$). Le manoir installé sur le terrain vaut 6 M$. (Wikipédia)

Billy Graham 25 millions  Voici la liste des prédicateurs les plus riches

Billy Graham: 25 millions $

Billy Graham: 25 millions $
L’évangéliste baptiste William Franklin Fraham Jr. a connu la gloire lorsque ses sermons ont commencé à être diffusés à la radio et à la télévision. Né modestement dans une ferme laitière en Caroline du Nord en 1918, il a mené sa première croisade évangélique en 1948. (AP Photo/Nell Redmond)

T.B. Joshua 10 15 millions  Voici la liste des prédicateurs les plus riches

T.B. Joshua: 10-15 millions $

T.B. Joshua: 10-15 millions $
Son église fondée en 1987, la Synagogue Church of All Nations, a à sa tête l’homme d’église le plus controversé du Nigeria. C’est également l’un des hommes les plus riches et les plus philanthropiques du pays. Plus de 15 000 personnes se déplacent chaque dimanche pour l’entendre. (Getty Images)

Eddie Long Voici la liste des prédicateurs les plus riches

Eddie Long

Eddie Long
Il est retourné à la chaire de la New Birth Missionary Baptist Church d’Atlanta après avoir été accusé d’abus sexuels. Selon l’Atlanta Journal-Constitution, il a reçu 3,07 millions $ en argent et autres bénéfices entre 1997 et 2000. Les bénéfices incluaient une maison de six chambres et neuf salles de bains de 1,4 M$ et l’utilisation d’une voiture Bentley de 350 000$. (Getty Images)

Par martin_morin

Sources: Naij, Nairaland

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.