Voici la technique de Kouadio Evariste, jeune brouteur de 21 ans, pour gagner 200 000 fcfa par jour

Voici la technique de Kouadio Evariste, jeune brouteur de 21 ans, pour gagner 200 000 fcfa par jour

Le jeune brouteur de 21 ans aimait le sang des enfants de 10 ans. Ce qu’il gagnait par jour.

Il a 21 ans. Il est élève. Il a tué de façon atroce un gamin de 10 ans. Lui, c’est un jeune brouteur ou cybercriminel. Son envie effréné à l’argent l’a conduit à cette atrocité pour satisfaire au désidérata de ses fétiches. L’histoire se passe en Côte d’Ivoire.

C’est loin d’être une fiction. C’est un fait réel qui s’est produit, le mercredi 30 octobre dernier à Sakiaré, village situé à 25 kilomètres de Yamoussoukro. Selon nos informations, le jeune Kouadio Evariste, élève dans un établissement secondaire de la capitale politique de notre pays, n’a pas eu de peine à égorger un adolescent de 10 ans pour recueillir son sang afin d’adorer son fétiche qui lui procure la somme de 200.000Fcfa par jour. C’est ce gain facile qui l’a conduit au crime, et il ne pouvait plus s’en passer.

Nos sources indiquent qu’il n’est pas à son premier crime, il avait poignardé mortellement avec une paire de ciseau un apprenti tisserand. Cette affaire a été traduite devant la justice et il n’y a pas eu de suite. Ce jeune homme assoiffé de sang est donc un récidiviste.

Cet autre forfait a conduit les populations en colère de son village à saccager la villa appartenant à son père, et faire fui ses proches du village et trouvé refuge ailleurs par peur de représailles, surtout qu’il était soutenu par son père qui bénéficiait de ses largesses.

Le jeune Kouadio Evariste a été déféré devant le parquet du tribunal de Toumodi. Il a voué avoir agi sur recommandation de son marabout qui lui a demandé du sang humain pour faire des rituels.

Source: Afrik53

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*