Conte de Noël 2014 - Made in Groland Emission du 20/12

Voici la vidéo à scandale publiée par la chaine de télévision Canal+ et qui met l’Elysée en émoi

La chaine de télévision Canal+ serait elle allé trop loin en diffusant cette vidéo parodique de Cendrillon ? L’émission Made In Groland a en effet publié une vidéo parodiant le conte de fée Cendrillon dans lequel un chevalier dont le personnage nous fait vite comprendre qu’il s’agit de François Hollande, organise une fête en l’honneur du mariage pour tous. François Hollande est évidemment arrivé en scooter et à dansé avec tout le monde. Alors qu’il était entrain de danser avec une femme qui pourrait bien être Julie Gaillet, cette dernière, après l’avoir rendu fou d’amour, est contrainte de s’en aller avant les 12 coups de minuit (il s’agit donc bien d’une parodie de Cendrillon, mais à l’Elysée).

Alors qu’elle s’en allait en courant, cette dernière laisse par mégarde un indice à son beau chevalier un drôle d’objet. Il ne s’agit ici ni d’un pantoufle de verre, ni d’un pantoufle de vair, mais d’un objet de forme conique destiné à être introduit dans une certaine partie du corps. L’amour étant plus fort que tout, le preu chevalier, fort et déterminé à retrouver sa bien aimée, convoque une par une les personnes de son peuple pour vérifier si l’objet lui appartient.

François Hollande a t-il vu cette vidéo et qu’en a il pensé ? Nous n’avons pour le moment aucune information à ce sujet mais une chose est certaine, CANAL+ n’a aucun tabou.

Source: videos-mdr

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.