Y’en a marre de l’Appel de Daoukro sur la RTI télé publique

Y’en a marre de l’Appel de Daoukro sur la RTI télé publique

Allez dire aux responsables de notre chère RTI que leurs admirables téléspectateurs qui payent gentiment, depuis près de deux décennies, leurs redevances ; ont bien entendu le grand Appel de Daoukro et tous les appels à son soutien qui l’accompagnent, et qui crèvent leur écran depuis le 17 septembre.

Ils me chargent de leur dire qu’ils l’ont tant et si bien entendu qu’ils désirent ardemment entendre une autre information, en rapport avec ce grand Appel (par exemple ceux qui ne soutiennent pas cet Appel) parce qu’il doit nécessairement avoir dans ce pays, des gens suffisamment sourds -Lol- pour n’avoir pas entendu ce grand Appel.

Sérieusement, je le dis très amicalement, les téléspectateurs dont je me fais prétentieusement le porte-parole, commencent à en avoir assez des appels au soutien à l’Appel de Daoukro.

Sans rancune !

ASK journaliste-écrivain

About admin

7 comments

  1. franchement ya pas de démocratie ds nos états africain,tjr les mm choses avec ces présidents populistes qui en vèrité n’ont pas l’assentiment de leur peuple respectifs.ils s’attirent la gloire juste pour la constructiond’un dispensaire ou selon leur expression dons qu’ils font à leur différente communité .comment un gouvernement élu peut il fait un dons à d’une ambulance.dit moi quel est son role .

  2. Y en a marre de l’appel de Daoukro à la RTI

    c’est du matraquage médiatique indécent et violent

    Insupportable car la RTI est un média pour toute la Côte d’Ivoire et non pas uniquement du RHDP!

    MERDE à la fin

  3. mais le pdci aura son candidat appel pas appel on sen fou cest parcequils ont peur surtout dramane mossi il a telement peur que les pauvres tespectateurs de rti sont martilisé avec ces propos mensongeres et cest du importe quoi ils sont peur dramane a vraiment peur on le voit et ca rechauffe les coeurs le pdci aura bel et bien soncandidat avec ce famuex appel de daoukro et je vous dis il apeur et vraiment peur le pdci aura son candidat et nous en sommes fiers et confiant bientot le pdci va prendre le pouvoir pour que ces voyous dozos rebelles tueurs des ivoiriens soient enfin juger toute la cote divoire en a marrre marre et marre lenfant de sindou a peur il a vraiement peur dramane ce fils de pute de merde

  4. qui regarde cette chaine de merde,pourite de rti on se demande si elle existe encore, qui na rien a faire a regarder n importe quoi, ce n ets meme pas de la télé, c est la merde

  5. GUILLAUME L'EBURNEEN

    Patriotisme-Solidarite-Tolerance,,,

    A dire VRAI,la RTI(Radiodiffusion Television Ivoirienne)a perdu sa notoriete.Au plus fort de la Guerre a nous livree par la France au nom du DRAMATIQUE OUATTRAOGO,il avait ete cree une chaine baptisee TCI.Alors la RTI FUT enclavee,
    La Politique de rattrapage aurait voulu que les MEDIAS d’Etat soient a la Solde des Gouvernants actuels,y compris leur soutien allies(en particulier le PDCI-RDA de HENRI KONAN BEDIE).
    Toutes les publicites du genre a influencer les opinions publiques et privees sont orchestrees par les dirigeants recrutes depuis le Burkina Faso.Et Venance Konan participle e cette maccabre MANOEUVRE)
    Les chaines de La RTI(RADIO et TELEVISION)sont vraiment tombees.

    Il y a un TEMPS pour toute chose sur la TERRE;ECCLESISTE CHAP 3……..

    A bon Entemdeur,Salut:GUILLAUME L’EBURNEEEN.

  6. de toute façon le pdci avec son rhdp s est tres bien fait plus que avoir, le pdci n avait rien compris, on ne peut pas attacher le colas avec des rebelles qui ont tuer des populations, mon cher ASK tu es obligé de preciser que tu le dis ‘”amicalement”sinon tu sais tres bien dans quel republique tu te trouve, tu fais de la politique surtout tu es rdr depuis mais tu te couvre sous le pdci pour cacher ton masque,que tu en a marre ou pas sache que ta rti est a -60 pour cent depuis votres dernier coup d etat 2010 si tu es garçon au lieu de poster ton message a bout de levre en meme temps tu le dit (amicalement) passe a vtre rti et dit le ouvertement ,là aussi ce sera sans rancune et amicalement,toi tu es journaliste-ecrivain, n importe quoi, ton cv est truffé de mensonges, a longueur de journeé tu ecrit juste pour ton camp,rdr a qui tu voit blanc comme le caolin, tu as toujour secher tes chemises la ou ya le mangement quitte a baiser les rebelles que tu sait on tué ask tu n ets pas ce que tu pretend, tu fais juste de la politique

  7. Qu’il ne s’enerve pas ce cher ASK. la cote d’ivoire est replongé dans les années dictatoriales.prend ton mal en patience car Dieu declare qu’il ya un temps pour toute chose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.